Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

COFFRETS DE NAISSANCE

28 Octobre 2013, 23:40pm

Publié par Sandrine

Je couds depuis longtemps déjà des bavoirs, des protège-carnets de santé mais aussi des lingettes ou des guirlandes de fanions ! Mon amie Françoise m'a commandé des petits lots pour faire des cadeaux de naissance et m'a confortée dans l'idée de proposer des "coffrets de naissance "!

Il me restait à trouver le contenant et c'est en allant chez le boulanger que j'ai eu l'idée ...

btecoffretnaissance3.jpgbtecoffretnaissance

Une boîte, une photo ( les pieds de mon bébé à sa naissance )

btecoffretnaissancetaupe.jpgbtecoffretnaissancefleursroses.jpg

Trois éléments : bavoir, lingettes et Protège carnet ou guirlande de fanions au choix !

Je les ai présentés pour la première fois au salon du bien-être et de la création auquel j'ai participé fin septembre.

saloncreation2013.1.jpgsaloncreation2013.4.jpg

Ils ont plutôt plu ♥

Commenter cet article

S
<br /> très très joli ! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous<br />
H
<br /> <br /> Non pas tombée du lit à 11h48 ;-) Merci pour ton passage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli ensemble ! un petit coucou après des semaines d'absence de la blogo ! brrrr ! dur dur de trouver du temps pour tout ! hihihi ! bisous belle soirée à toi<br />
H
<br /> <br /> Tu fais tellement de choses, ça ne m'étonne pas que 24 heures ce soit un peu court pour une journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment magnifique ce que vous faites! simple, frais, j'adore <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour vos projets.<br />
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est encourageant Je n'ai pas pu voir votre blog !! Je n'ai pas d'autorisation...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée !! tu assures ! c'est trop chouette ! (moi j'envoyais ça dans des boites de lait en poudre par la poste quand j'avais une commande !)<br />
H
<br /> <br /> Hi hi pourquoi pas, c'est écolo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Adorable! C'est une très belle idée.<br />
H
<br /> <br /> Oui je vais essayer de creuser !! Des cartes couleurs en projet !!!<br /> <br /> <br /> <br />