Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

DES BOÎTES À MUSIQUE

11 Août 2013, 21:10pm

Publié par Sandrine

Pour mon exposition, j'ai préparé quelques nouveautés que je n'ai pas eues le temps de vous présenter !! Je rattrappe donc mon retard ....

triobm.jpg

Des mécanismes sur l'air d'"une chanson douce " commandés chez  DE FIL EN ÉTOILE et quelques appliqués pour décorer tout cela !!

bmchampi4.jpgbmchampi2.jpg

Un escargot sur un champigon ...

 bmbateau3bmarbre3

Un marin et un champignon au pied d'un arbre cette fois-ci ...

....

 

Commenter cet article

L
<br /> Oooh, j'adore les boites à musique champis, elles sont adorables !! Je vois que tu as un projet de chambres d'hôtes, c'est ce que j'aimerais faire aussi, enfin quand on aura enfin un chez nous !<br /> A bientôt !<br />
H
<br /> <br /> Oui il faut que j'en refasse ! Le champignon a aussi ma préférence .. Merci de ton passage :-) J'attends de voir ta couverture avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes !! j'adore le concept boites à musiques (que j'ai utilisé aussi) mais tes formes sont très sympas !! en voilà des cadeaux originaux !<br />
H
<br /> <br /> Oui merci !!! Y'a plus qu'à les mettre en ligne pour trouver des acquéreurs ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces boites à musique ! Elles sont vraiment réussies ! Et bon courage pour la décoration de la chambre d'hôtes ! Belle journée !<br />
H
<br /> <br /> Merci ! Pour la déco, ce ne sera que du plaisir quand on en sera là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa les trouvailles de vide grenier !! beau projet la chambre d'hôtes !<br />
H
<br /> <br /> Oui quand elle sera finie ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />