Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

MON PETIT

17 Octobre 2011, 10:26am

Publié par Sandrine

Voici une demie-année que ce petit trésor partage notre vie et j'ai du mal à réaliser que cela fasse déjà si longtemps !

Alors pour vous tenir au courant de ses progrès et activités diverses et variées , quelques photos...

Il met tout ce qu'il arrive à attraper dans sa bouche.

  alabouche.jpgattraper.jpg

Il dort toujours dans le lit de papa et maman de jour comme de nuit ! C'est tellement doux et chaud un bébé contre soi !! En ce moment, les réveils sont un peu matinaux ( 4h cette nuit , rendormi à 5h30 !!!) mais cela ne va pas durer ....

  dodopapamaman.jpgcoinbb.jpg

Il passe beaucoup de temps porté (écharpe, sling, porte-bébé chinois) ! D'ailleurs maman a fait une ballade avec des mamans porteuses et est en photo dans le journal avec bébé !

bbportes.jpgIl porte des couches lavables pour la plus grande satisfaction de ses parents et continue à têter le bon lait de maman !

allaite.jpg

Il est curieux de ce qui ses passe à table et commence à goûter des aliments. Maman essaie de suivre cette méthode-là trouvée grâce à la fabrique de crevettes (enfin, je crois) !

               brocolis2.jpgbrocolis3.jpg

Il aime le bain ( tous les deux / trois jours) et joue dans sa baignoire  avec ses pieds (SHANTALA super et trouvée ICI !).

  monbain.jpgmonbain2.jpg

Il joue un peu sur ses tapis de laine (merci TATA !) et est bien embêté quand il se retrouve sur le ventre sans avoir fait exprès !

tapis.jpg

Il n'aime pas attendre et peut faire de grosses colères mais il est encore tout petit     ...     mon si grand bébé.

 

             soccuperdemoi.jpg

 

Commenter cet article

P
Je vois que l'on fait presque les même choses ^^<br /> Le mien a 8 mois aussi! Quand est né ton petit prince?<br /> Ici la seul chose que je ne fais pas c'est le cododo :)<br /> Mais allaitement, couches lavables... Et le portage il n'a pas de poussette ^^<br /> Bises.
<br /> <br /> Il a eu 9 mois le 17 !! effectivement, plein de choses en commun sauf le temps de cuisiner ;-(( mais j'ai un mari qui fait cela très bien !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
°
il est à croquer ton p'tit bout d'chou :D<br /> <br /> <br /> .
H
<br /> <br /> D'ailleurs je le croque régulièrement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh ça pousse !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui super vite, même trop vite je trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre ton blog avec beaucoup d'interet<br /> j'ai un petitbout qui a quelques semaines de moins que le tien... lui aussi tete, porte des couches lavables, est porté en écharpe... je vais lire avec interet le lien que tu as donné sur la<br /> diversification<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh merci !! Dès que j'ai 5 minutes, je vais voir ton blog un peu plus sérieusement !! en tout cas, un bébé de six mois ça mâche très bien ;-)) Ce soir du cru : salade verte,1/2 banane et lamelles<br /> de pomme !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> RE, mon comm n'a pas fonctionné...:je disais "comme il a grandi ton ptit bout!!! J'ai raté beaucoup d'étapes! Profitez bien, et j'espère que tout va bien pour toi! Bises! Chris<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Si si il a fonctionné ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme il a grandi!!! Et oui, longtemps que je ne vais plus sur les blogs des copines...le temps passe (trop?) vite!<br /> Il est magnifique ton ptit bout! J'espère que tout va bien par chez toi, des bises à la jolie famille! Chris<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci merci ! J'ai eu ton message !je suis un peu débordée mais je réponds bientôt ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit bout se porte drôlement bien! Qu'il est beau et bien dorloté par sa môman attentionnée... Bravo à toi ;o) (parce-que c'est du mérite tout ça quand même, non mais!)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est vrai ! C'est de la présence nuit et jour ce maternage proximal ! Mais quel bonheur !! Il se colle à moi comme jamais les autres ne l'ont fait ! Et puis en dormant avec lui j'ai l'impression<br /> de prolonger ce contact que nous avions quand il était dans mon ventre ! la rupture est moins brutale pour lui et bcp moins frustrante pour moi !! Dommage que je n'ai pas connu tout cela pour les<br /> autres ;-(( Des bizz<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Que dire....ouinnnnnnnnnnnnn !!!! un bébé me manque !!!!! j'adore chacun des instants que tu décris !!!! Croque le un peu de ma part !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh ben alors......J'en croquerai un petit bout pour toi à la prochaine têtée..Y'a un petit bout de dent qui pointe le bout de son nez !! j'en sautais de joie tout à lheure !! Ce que je peux être<br /> stupide ;-))<br /> <br /> <br /> A moi, ce sont nos petits échanges qui me manquent !! Tu vas bien ?? GROSSES BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> petit bout est adorable,une bouille à craquer, le temps passe si vite, merci pour ton partage d'aussi beaux moments, j'adooore...........b'zous d'une tata de la blogo (si je peux me permettre)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ben oui permets-toi ! C'est trop mignon de ta part ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Petit bout est craquant, il a une jolie bouille à bisous...<br /> *A bientôt*<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je confirme et je le bizoute à gogo !!!<br /> <br /> <br /> <br />