Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

POUR UN TOUT PETIT

8 Avril 2013, 14:09pm

Publié par Sandrine

Il vient de pointer le bout de son nez dans la vie de MISS TINGUETTE et j'en suis toute émue ....

Elle m'avait depuis longtemps commandé un mobile pour son petit homme et voilà, j'ai enfin terminé !!! Elle voulait un modèle inspiré de celui déjà vu ici mais avec une version "Les jolis pas beaux" de Moulin Roty!"

Comme la Miss est "tombée" dans le gris, le beige, le taupe , l'aubergine (un peu) et les pois, je me suis éxécutée !

       mobcam      mobcam2

Vue de dessous pour imaginer pour lui ...

mobcam3

Et les détails ...

  mobcamdet2mobcamdet3mobcamdet1

Je me suis beaucoup amusée à inventer de nouveaux sujets, à choisir les rubans et les boutons des yeux....

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet...Comme toujours quand il s'agit d'un bébé et que je le connais un peu !!!

Et puis comme j'en avais envie, j'ai complété mon envoi avec un petit bavoir aux couleurs tant aimées...

bavpabbavpab3bavpab2

....

Mon PETIT BOUT à moi a deux ans dans quelques jours (gare à l'avalanche de photos !!), la chambre d'hôtes avance et je vous prépare un nouvel article sur Maria MONTESSORI .....

Commenter cet article

C
<br /> je suis sur que Misstinguette et pablo ont adoré ce magnifique mobile!!!<br />
H
<br /> <br /> J'espère que petit Pablo ne va pas se lasser de le regarder <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je ne connais pas encore Pablo mais je connais sa maman qui est une copine / ex-collègue de ma soeur Camilleb ^^.<br />
H
<br /> <br /> Ah je me disais aussi.....Si tu les croises, embrasse-les pour moi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton mobile poisson, les couleurs sont toutes douces!<br />
H
<br /> <br /> Oui moi aussi je suis fan de ses teintes...mais c'est aussi l'esprit souhaité par la maman !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh petit Pablo a bien de la chance d'avoir un si joli mobile! Bravo!<br /> <br /> <br /> Quand à Maria Montessori, c'est mon livre "de boulot" en ce moment (enfin pas un des siens, un sur l"exploitation de ses ateliers...).<br />
H
<br /> <br /> Tu connais Pablo ? Tu es peut-être une amie de sa maman ? En tout cas, merci pour le mobile ! Quant aux bouquins, il y en a tant! C'est dur de faire le tri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Extra ce mobile, sont beauX les tits poissons !!<br /> <br /> <br /> Deux ans déjà...<br />
H
<br /> <br /> Eh oui le temps file...Cela me rappelle qu'il y a trop longtemps que je ne suis pas allée par chez toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très original ... c'est superbe !<br />
H
<br /> <br /> Merci beaucoup M'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très joli ! Tombée du lit, je profite pour visiter les copinettes ! je suis contente, ces derniers temps j'arrive à revenir plus souvent ! hihihi ! bisous<br />
H
<br /> <br /> Une poupée au crochet!!! J'ai hâte de voir ! Effectivement, 4h41,ça fait tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vraiment beau ce mobile, en voilà un qui va passer des heures à rêver en regardant ces poissons flotter dans l'air.... sympa d'avoir pris les photos de ce point de vue ! Hâte de lire ton article<br /> sur Montessori. J'ai pensé à toi il y a qq jours, il y avait près de Rennes une journée sur l'habitat participatif, ça t'aurait plu :-) !<br />
H
<br /> <br /> Klaxonne-moi quand tu vois des thèmes comme cela !! on ne sait jamais.....Pour le mobile, je vais en refaire je crois...mais cette fois-ci, je suis presque à cours de bois flotté ;-(((<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli mobile, tout mimi!!<br />
H
<br /> <br /> Tiens comment vas-tu ? Il y a longtemps que je ne suis pas alléer par chez toi !! je file....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton mobile ! Bravo à toi ! Bonne soirée.<br />
H
<br /> <br /> Merci beaucoup :-))<br /> <br /> <br /> <br />