Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

PREMIERE ROBE DE GROSSESSE

29 Janvier 2011, 16:22pm

Publié par Sandrine

Avec un clin d'oeil spécial à ma pro de la couture ...

D'abord le suivi de bébé :  le jour des six mois de grossesse...depuis il a pris un peu en hauteur ce grand garçon !

            6mois    6moishab

Je ne sais pas comment je me débrouille mais suivre un patron est vraiment une épreuve pour moi !! Les morceaux ne tombent jamais les uns en face des autres !!! La dame Citronille prévoit 1 cm pour les ourlets et quand j'utilise mon point de surfilage ( point droit + zig zag), c'est un peu moins !!

Alors impossible de froncer les têtes de manches car elles étaient à peine plus petites que les manches sur lesquelles j'ai du faire un petit pli !

Impossible de poser la parementure sur le col dans le dos car le dos était plus large que la dite parementure, alors j'ai à nouveau mis des plis !!

     plismanche   plisdos

Par contre, je ne m'en suis pas trop mal sortie sur l'encolure devant et les poignets !

encolurepoignet

Alors posée puis portée .....

gdelargdefacerobededosrobe

 

Commenter cet article

P
<br /> Bonjour Haribote, effectivement, 1 joli "ballon de basket" :) Merci pour tes coms, du coup je crois que le post d'aujourd'hui va te plaire... ;)<br /> Bon week-end et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ah ah je vais voir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> courage, tu peux le faire! la preuve plus haut avec ton pantalon! Quel beau bidou, ça me donne envie d'un troiz' Bon courage!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Eh eh trop chouette d'être enceinte !! FONCE....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que ce petit bout commence à bien s'arrondir...<br /> très jolie cette robe...<br /> a bientôt.<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Emilie...oui il prendsa place petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'aime beaucoup le rendu!! ça te va très bien!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je l'ai portée hier !! Elle est très agréable et finalement avec un petit gilet pas trop montgolfière !! Merci de ton gentil mot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe robe, bravo !!! elle te va super bien. Au fait, mon sondage sur le cododo nd donne rien, personne ne me réponds ! snifff !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je cherche mais il est où ce sondage, je suis passée à côté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie robe, elle te va à ravir !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci..contente de te voir ici !! J'ai vu ton nouvel article ! De nouvelles idées pour le printemps ? j'ai hâte de voir!! J'aime suivre ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hé!hé! tu t'es super bien débrouillée, elle est très sympa, déja six mois, qu'est ce que ça passe vite....tu es toute menue et ton bidon ressort encore plus, tout mimi on imagine la position de ton<br /> p'tit bout dedans, hi!hi!......très belle soirée<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est vrai qu'on le suit à la trace..on cherche le coude, les fesses, les mains, les pieds..Il est là juste la peau qui a bien du mal à s'adapter d'ailleurs !! Et oui déjà le septième mois !! Le<br /> temps file mias que j'aime cela !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est peut-être pleine de plis imprévus, mais elle doit être bien confortable !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore le lin, je crois que je peux le porter sous toutes ces formes !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ton bidon haribote ! Magnifique !Bébé est bien "haut" pour l'instant ça se voit !<br /> Ta robe est très joli tu sais rester élégante même avec un bidon -bidon !<br /> Il arrive quand déjà ( y'a tellement de bébé prévus cette année je me perd dans les dates !) ?<br /> Bizzzz porte de toi bien !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Eh bien date officiele 25 avril..mais il décidera comme tous les autres de quand il sera prêt à nous rejoindre ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha oui !!! elle est vraiment super chouette !!!pas du tout mongolfière !!! comme quoi je ne comprends pas pourquoi tant d'hésitation à te lancer !!! allez zou...au_ pantalon !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui oui , je vais m'y mettre, je me prépare psychologiquement !!!<br /> <br /> <br /> J'ai passé deux jours à réaménager le coin bureau atelier...(un peu lente la future maman !!) du coup, je récupère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />