Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

PRENDRE LE TEMPS ...

16 Février 2014, 00:20am

Publié par Sandrine

... de se poser quelques instants par ici pour vous donner quelques nouvelles de ce début d'année qui a filé sans  prévenir !

Certaines m'avaient prévenu de la difficulté à maintenir un stock pour une amatrice comme moi et je confirme, ce n'est pas simple .... Mais franchement hormis les nuits un peu courtes, je m'amuse , je profite, je savoure cette chouette aventure de la boutique collective ! Je partage cet univers avec de chouettes filles ( et garçons, ils sont minoritaires !!!), je rencontre les clients, je me remets en cause, je réfléchis, bref, JE VIS !!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'avais postulé pour participer à une manifestation de créateurs bretons qui aura lieu au Petit Echo de la mode à Chatelaudren en mai ...et j'ai été sélectionnée !  Le thème, c'est la mode alors il va falloir mettre les bouchées triples !!

En photo, quelques unes des réalisations hivernales ....

De nouveaux pochons enduits

pochjaunesavane1pochgrisvoiture1pochvertcocci

De nouveaux bavoirs

seriebavoirs3bav1erage2.jpg

Du velours de laine dans les gilets

pttgiletvoiturette3.jpg

Des coussins de textures

sactextaube2

Des guirlandes de fanions

guirlboutique2corner30.01.3.jpg

Pas de grosses nouveautés mais des produits à refaire pour alimenter mon petit espace .....

Commenter cet article

M
<br /> Très sympa tout ça ! <br />
H
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli !!! Je comprends  que les acheteurs sont au rendez-vous.<br />
H
<br /> <br /> Merci !! Pourvu que ça dure <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wahou, super ce sujet sur la mode !! Bravo ! Au plaisir de te croiser à la boutique un de ces midis (après mon sandwich et un bon dessert :-))<br />
H
<br /> <br /> J'y compte bien te croiser !!! J'y suis samedi, mardi et jeudi prochains !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belles créations !!<br />
H
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je te trouve toujours très inspirée....j'aime !<br />
H
<br /> <br /> C'est gentil !! Merci <br /> <br /> <br /> <br />