Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

TROUSSEAU BÉBÉ *6*

3 Avril 2011, 20:28pm

Publié par Sandrine

Je ne sais pas trop par quoi commencer tant j'ai d'articles en retard !!!!

Je vous présente la gigoteuse que Monsieur a eu le courage de pressionner avec succés (il avait plutôt intérêt !!) . Il est décidemment plus doué que moi pour le maniement de cette pince !!!

DÉTAILS

apliquesgigopressionsgigo

fermgigo

Tissus BIO-TISSUS et FRANCE-DUVAL / Pressions AR-BRINIC

EN SCENE DANS LE COIN DE  BÉBÉ

      facegigo     dosgigo

MA petite vie ....

Mes filles sont parties toutes les deux ce soir en classe de découverte.....Après les rêves agités de cette nuit, je m'occupe sur internet pour ne pas pas penser aux heures qu'elles vont passer cette nuit dans le car pour faire 900 kms. C'est la première fois qu'elles dorment ailleurs sans nous. Aucune séparation jamais sauf pour la grande quand j'ai accouché de la petite et une nuit pour que je puisse passer le concours qui nous a permis de venir vivre en Bretagne...

Je sais ce n'est pas forcément bien mais c'est comme cela !!!

Ma petite connait la joie des allergies et des intolérances alimentaires et sa maman a peur pour elle et puis cette maman là, elles a besoin de sentir ses enfants pas trop loin pour les sentir ( et se sentir) en sécurité !!! Elles rentrent samedi prochain, je COMPTE SUR VOS ENCOURAGEMENTS...

Commenter cet article

M
<br /> tu vois que tu as réussi avec cette pince, le résultat est superbe et la chambre magnifique !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je suis très contente du rendu !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! j aime beaucoup<br /> au plaisir<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci !! Qd je vois ce que tu fais, je suis flattée !! je retourne chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, je pense sans arrêt aux deux et à toi surtout ! Tu as entendu qqch entre temps ? Vraiment très très beau ce que tu as fait !! Et on commence par s'exciter ici avec les nouvelles de la<br /> visite à la maternité !!! Alles Gute für den Endspurt !!!! ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci merci ...J'ai eu bcp de contractions hier soir en visitant le futur collège de grande POUPETTE et cela a duré un peu cette nuit !! De toute façon à partir de 2/3 heures, je ne dors plus !!!<br /> Je crois que cela sera comme cela jusqu'à leur retour !!! Dès que le travail se met en route, tu as un petit SMS ;-) De gros bizoux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rebonjour<br /> Les plats Natama sont des plats tout prêts sans aucun allergène.<br /> Ils sont demandés par certaines écoles lorsque l'enfant est poly-allergique+++ et qu'il est impossible et trop dangereux de cuisiner sur place pour l'enfant.<br /> Y'a des plats Natama meilleurs que d'autres bien sûr.<br /> C'est aussi ces repas là que l'on donne à l'hôpital.<br /> Je vous souhaite une bonne attente.<br /> Je serais dans le même état que vous...<br /> Bonne journée.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci ! Je ne connaissais pas cette appellation ! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le net !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> va être super bien ce bébé, tout zen, :)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'espère en tout cas c'est mon état d'esprit pour l'accueillir ( en dehors du stress lié à l'absence de mes filles !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ?<br /> Je lis que tes poupettes sont à Tence !!!<br /> Mais c'est à côté de chez moi (mon village dépend du canton de Tence), je pense d'ailleurs y aller au marché demain matin. Si je les croise, je leur fais de grosses bises, promis.<br /> Bon, je ne sais quel est leur programme mais je peux t'assurer qu'elles seront bien ici.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est vrai tu es à côté !! Ah c'est réconfortant cela !! Tu ne les croiseras pas au marché car elles ne sortent pas du centre !! (bien la peine de faire 900 kms !!!) En tout cas, cela me fait du<br /> bien de connaître quelqu'un sur place !!! De quoi égayer ma journée !!!<br /> <br /> <br /> En plus la dernière visite à la mater ce matin était plutôt +! Tout va bien et le col a commencé à bouger ...chouette chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit mot pour te réconforter, un gros câlin à ton bébé bientôt prêt à arriver et des douces pensées pour toi !<br /> Et tout ce gris est vraiment très doux pour accueillir ton bébé qui va également rêver d'un autre monde, non ?<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci...c'est gentil à toi !! J'espère l'accueillir le plus en douceur possible...loin des horreurs qui agitent notre monde...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon, ça y est, elle marche ta pince à pressions? Très jolis ces gris... Bonnes dernières longueurs...<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elle marche, elle marche...surtout quand ma moitié s'y colle !! Moi je ne suis pas douée , j'ai tellement peur de rater que je stresse !! Enfin il participe volontiers !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TOUJOURS dur de laisser partir ces ptits bouts... les 10 jours à la mat ont été pour moi un déchirement... & dur aussi pour ma "grande"!!<br /> plein de pensées positives!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'imagine qu'à son âge les dix jours ont du paraitre une éternité !!! Merci pour l'énergie positive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE comme d'habitude !!! Aller, courage, ma grande vient de partir en Angleterre pour la semaine elle aussi, j'aire comme une âme en peine, je te comprends bien là, et la mienne a 15 ans !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cela fait du bien de se sentir comprise!! Pour notre part, deux nuits de passées ( courtes les nuits !!!) encore quatre !! C'est long !!!!<br /> <br /> <br /> <br />