Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

TROUSSEAU BÉBÉ *7*

7 Avril 2011, 18:25pm

Publié par Sandrine

Avec tous nos magnifiques cadeaux reçus, je ne vous ai plus montré ce que je continue à réaliser !!! J'ai un petit rythme mais je "travaille" quand même !!

EN CLIN D'OEIL A BERTILLE  ET TIRÉ DE CE LIVRE

Une brassière 1 mois que je trouve petite (J'en retricote une en trois mois !) et des chaussons que je trouve un peu grands !!! J'ai démonté deux fois la brassière avant de me rendre compte qu'il y avait des erreurs dans les explications ( Merci le blog JE TRICOTE CITRONILLE !!).

brassierechaussons chaussonsbeguin.jpg

Pour le béguin, les explications ne sont pas non plus d'une grande pertinence mais bon, je m'en suis sortie !!! Les chaussons à bride par contre sont un vrai petit bonheur, je recommence bientôt !!!

LES TRICOTS DE LA GRAND-MERE DE BÉBÉ

              paletotchaussons.jpg        brassierechausbi-copie-1.jpg

Laine bergère de FRANCE BERLAINE ( 100 % laine peignée) et PERFECTION (65 % laine et 35 % polyamide).

MA PETITE VIE

Encore deux dodos avant que mes filles adorées ne rentrent !!! En attendant, hier  nous avons profité ! Il faisait un temps estival...

         Stquay2 0411     Stquay0411

Encore quelques photos du ventre avant que nous rencontrions notre petit bonhomme...

      profil2ombre2profil0411

Commenter cet article

C
<br /> Ahhhh mais quel beau bidon !!<br /> Et les petits tricots sont adorables !!<br /> Profites bien de la dernière ligne droite !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'espère qu'en plus d'être droite, elle va être courte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de jolies choses!! Tu dois commencer à t'impatienter grandement , non?!!<br /> Et ce ventre, mon dieu, il est énooooooooooorme!!! Magnifique en tout cas ;o)<br /> Prends soin de toi, grosses bises!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Emilie !! Comme tu vois, BB est plutôt costaud !! 7,5 kgs sur le ventre, cela pèse ...j'aurais aimé qu'il ait un peu d'avance mais il semble en décider autrement !! J'ai hâte de voir sa<br /> bouille et de le sentir dans mes bras !!!! des bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ho! ho! donnes moi ta p'tite nadresse que je te prépares un p'tit kdo..........biz@u pleins***<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh oh; c'est tout mignon cela !!!  Je te fais suivre .....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi toutes tes créas de petitbout, ton ventre s'arrondit, bientôt le terme ??.........belle soirée***<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il reste moins de 10 jours !!!! Merci pour ton petit mot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau! bravo<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! C'est beau ce que tu fais en feutrine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog: tu as realisé de vraies merveilles pour ton petit bout, il va être bn gâté!<br /> <br /> Tu vas retrouvé tes petites miss bientôt. Cela va être chouette. Elles Auront de milliers de choses a te raconter.<br /> <br /> A bientôt pour une petite cousette ou une pars midi a la plage.<br /> <br /> Marie ( maman de Louis, rencontrée Grace à l arbre a bébé)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh bonjour Marie!! Contente de te voir par ici !!! Merci pour le trousseau du petit !!! Oui, j'ai récupéré ENFIN mes filles ce matin !! Je suis épuisée ce soir mais on en a bien PROFITÉ !!<br /> <br /> <br /> Tu viens à l'atelier couture vendredi ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis jalouse des tricots!!! J'ai commencé une brassière au début de ma grossesse, j'en suis toujours au milieu du dos (et je n'ai rien fait d'autre bien sur!).<br /> Plus que quelques jours... même s'ils paraissent bien longs... la première qui a une livraison de la cigogne prévient l'autre, hein?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ok, la première prévient l'autre !! Dis si un jour cela te dit un petit échange !! N'hésite pas !! Je te fais une petite brassière en laine et tu me fais une petite cousette....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies photos...Moi, je l'ai retrouvée ma fifille !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et moi c'est demain matin hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces mois m'ont semblé passer à une vitesse folle !!! il arrive, il arrive....enfin pas demain hein !!!! alors que sont 2 petites nuits !!!! ;) !!!! En tout les cas tes photos donnent la pêche !!!!<br /> (sans jeu de mot).... dis donc c'est quand que vous l'ouvrez votre gîte ??? elle me plait bien votre plage !!!! Un tas de bisous ! et surtout : profiiiiite !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Peut-être que si demain  !! enfin l'après-midi car le matin, je récupère mes poulettes ;-).....Tu as raison, c'est passé vite....Pour le gite, j'ai remotivé ma moitié et je crois qu'il va<br /> s'attaquer au hérisson pour la dalle ! Bon pas demain, car dans la tête d'un BRICOLORIGOLO, il faut un long temps de préparation !! Mais déjà je sens une petite motivation poindre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh de doux moments !!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui du plaisir simple...<br /> <br /> <br /> <br />