Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

UN PEU DE DÉCO ...

27 Août 2013, 17:25pm

Publié par Sandrine

Pour continuer sur les réalisations de l'été , un peu de déco pour la maison.

Des mobiles pour bébés à mettre au dessus de la table à langer, dans le salon ou où vous voulez pour occuper le regard naissant de votre tout-petit

mobnoa1.jpgmobnoa2

mobtaupe2mobtaupe

mobàpoisgrisémobàpoisgrisé3

Merci à LA PHARFELUE qui m'a sauvée ! Je n'avais plus de bois flotté ...

Et puis des envies de coussins pour parer les coins détente, les canapés, les fauteuils, les matelas ..... et faire passer un message !

meretchat2chat6.jpgchat4.jpg

mer3.jpgchat2

...

BONNE RENTRÉE aux enfants et à leurs mamans

si je ne vous revois pas d'ici là !

Commenter cet article

R
<br /> J'aime beaucoup tes coussins, tout en sobrieté (ce qui me manque parfois ;-)!!!<br />
H
<br /> <br /> C'est ma personnalité ...En fait, j'aime ce qui est coloré, claquant, j'adore les looks pétants et j'adore tes choix de tissus dans le défi Matilda Jane par exemple ;-)) Ca me fait terriblement<br /> envie ...<br /> <br /> <br /> Mais pour les enfants, pour moi, pour la maison depuis quelques années, je ne quitte pas bcp le gris, le beige, le taupe, le noir .... je trouve cela d'une grande douceur et j'en ai beaoin ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ! ce mobile poisson est dans ma tete depuis longtemps mais je n'ai jamais sauté le pas.... alors bravo. il est superbe ! quand aux coussins.....de bon gout, de beaux motifs (comme<br /> toujours)...bravo !!<br />
H
<br /> <br /> Merci ,ça fait tjs plaisir tes petits mots sympathiques ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui ça va !! on termine les vacances tranquillement !! Et BBM expérimente sa nouvelle assistante maternelle !!<br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle ambiance !!!<br />
H
<br /> <br /> Merci à toi !! Tout va bien dans votre nouveau chez vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli tes poissons et les tons et deco des coussins sont mzgnifiques<br />
H
<br /> <br /> Merci à toi ...ça fait lgtps que je ne suis pas allée faire un tour chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de rien, si j'peux rendre service!!!!!!!!!<br />
H
<br /> <br /> T'as vu je ne rate pas une occasion de te faire de la pub !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Univers très sympa :D<br />
H
<br /> <br /> Merci Mam'zelle :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roooo faut que je te fasse une photo de Pablito à la sortie du bain: c'était depuis qulques temps le gros chagrin à chaque fois tant il aime l'eau... on a mis ses poissons au-dessus de la table à<br /> langer et ça lui redonne le sourire direct!!!
H
<br /> <br /> Ah...quelle reconnaissance ce petit bonhomme ♥....j'adore !!! J'espère que tout va bien pour vous ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />