Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

LE TEMPS FILE ...

29 Octobre 2012, 23:02pm

Publié par Sandrine

Il file entre mes doigts plus vite que je ne voudrais ....

Mon petit homme a eu 18 mois, les travaux avancent doucement, le jardin demande à nouveau du travail et dès que j'ai quelques minutes pour moi, je file dans mon atelier ou je rattrape mes mails en retard ....

En images, cela donne

             18mois       jecuisine.jpg

            Un petit garçon toujours en activité

recoltepotimarronsrecoltepoireauxcarottes

Les tomates et les pommes de terre ont toutes été cuisinées. Il reste des haricots verts dans le congélateur. Nous attaquons les récoltes de potimarrons, carottes et poireaux !!! Vive le POTAGER MAISON !

protegecarneteglan3

Une commande de protège-carnets de santé avec ce biais que j'affectionne tant !!!

portebbethnportebbethndet

Un nouveau modèle de porte-bébé chinois ! J'ai retravaillé les épaules, le cale-tête et son système d'accrohage !

 

Commenter cet article

L
<br /> Oh, les beaux légumes !! ça fait rêver tout ça...<br /> <br /> <br /> chez moi ça y est, mon poussin MARCHE !!! (depuis fin octobre...)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt sur le nouveau blog !!<br />
H
<br /> <br /> Félicitations au poussin :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce blog déborde de vie, j'adore !<br />
H
<br /> <br /> Merci Charlotte...et toi tout va bien ??? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo pour ton blog, ton unvers est très doux , tes créations supers ! Bonne continuation !<br />
H
<br /> <br /> Super !! Merci pour ces encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh que oui ! j'adore !!! <br />
H
<br /> <br /> Tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, très belle récolte :-) Ici les poireaux avaient bcp de vers :-( et les plans de tomates n'avaient pas donné grand chose tandis que les scarolles étaient superbes!! C'est gai de savoir ce<br /> qu'on mange. Il grandit super vite, ce n'est plus un bébé ;-)<br /> <br /> <br /> Sympa ton porte bébé et les carnets, ce sont des transferts les photos?  Belle journée à toi!!<br />
H
<br /> <br /> Oui les photos sont un transfert fait par la maman ... Merci pour ta fidélité :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous c'est notre première année sans potager et je te confirme, Vive le potager maison!!! Je suis trop triste (et encore, mon frère nous abreuve de ses récoltes, on n'a pas à passer à des légumes<br /> cracrabeurk du magasin!) Du coup, j'ai commencé à redonner naissance à celui de la nouvelle maison dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> Comment tu fais pour les mesures de tes protège-carnet de santé? Depuis que les tailles dépendent des départements, j'ai un peu peur à chaque fois que j'en fais un :-S<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux ceux-là! Et puis le Biais Liberty, c'est trop la classe!!<br /> <br /> <br /> Le porte-bébé, c'est pour une poupée ou pour un "vrai bébé"?<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que tout avance dans chaque domaine, y compris dans les expériences enfantines, c'est parfait :-)<br />
H
<br /> <br /> Ah bon y'a des tailles différentes??? Je croyais que c'était devenu standart justement !! Je me suis bêtement basée sur les notres !!! Et tu fais attention à toi avec le jardinage !! Une femme<br /> enceinte c'est fragile et tu as raison cela ne vit pas dans le monde des bisounours;-)<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai oublié : je fais des porte-poupées mais là c'est pour un vrai bébé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Haribote !<br /> <br /> <br /> Je profite de ces dernières heures de connection... avant le grand chamboulement...<br /> <br /> <br /> J'adore le motif de ton nouveau porte BB ça fait "peinture rupestre" version enfantine ;o) Tu nous donnes l'eau à la bouche avec tes légumes du jardin, vous avez bien réussi les carottes elles<br /> sont superbes ! les seules que j'ai planté (il y a fort longtemps ! ) étaient toutes tordues, elles contournaient les cailloux oubliés... c'est comme ça qu'on apprend !<br /> <br /> <br /> Bizz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Séverine<br />
H
<br /> <br /> Dis donc t'es sûre pour les cailloux !! A ce point là ??? Nous ne sommes pas de grands jardiniers et je trouve que certains légumes donnent vraiment satisfaction :-)) Avec quelques bons petits<br /> conseils et une bonne marque de graines bio, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Tu es tentée par des framboisiers ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />