Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

TEE-SHIRTS POUR TOUT- PETITS

18 Août 2013, 09:51am

Publié par Sandrine

J'ai toujours trouvé les tee-shirts vendus dans le commerce peu à mon goût..... des imprimés moyens ou des dessins douteux.....alors quand je me suis mise à en chercher en coton bio, ce fut encore pire !!! A part de l'uni à un prix correct, on ne trouve rien !! Alors je me suis dit que pour vous, c'était peut-être pareil ??

Alors, j'ai acheté des petits tee-shirts (coton bio) dans une grande enseigne sportive .... et je les ai customisés à mon goût !!!

Ca donne pour les garçons ....

grisbisdet1grisdet1

rougebisdet1vertbisdet1

 rougedet1vert3rougedet2

tsgarçonsbisMoins de modèles pour les filles ..

violet3rosebis1.jpgvioletbis1

tsfillesbis2013.jpg

Tailles entre 6 mois et 2 ans.

....

J'ai aussi eu une nouvelle commande de gilet décalé en 2 ans pour un petit NATHAN ....

pttgilet14pttgilet14det1pttgilet14dos

.....

Les journées racourcissent, il fait toujours doux mais la chaleur du soleil est moins présente !!!

Il faut se préparer à la rentrée et je n'en ai vraiment pas envie !!!!!

Commenter cet article

M
<br /> C'est quels appliqués en 12 ou 18mois garçon?? :-D<br /> <br /> <br /> J'adore!!! Fut un temps où j'avais du temps pour mon entreprise et où j'envisageais des bodies custo dans ce genre... Un jour viendra... ;-)<br /> <br /> <br /> Et le p'tit gilet... Aaaaah le p'tit gilet!!! :-)<br />
H
<br /> <br /> Pour le TS, je n'ai que du 12 mois pour garçon avec le camion de pompier, le bateau et la pelleteuse ! Voilà, tu sais tout ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime toujours autant. tu as toujours de supers idées pour les appliqués.....<br />
H
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour la custo des tee-shirts, je suis folle de tes petits gilets, c'est trop beau !!! oui, on sent la rentrée qui approche... gloups...<br />
H
<br /> <br /> C'est sympa Marion !! Moi j'aimerais savoir faire les sarouels ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />