Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

Je rêve d'un autre monde

11 Novembre 2009, 17:32pm

Publié par Sandrine


Je vous présente mon petit coin à moi qui s'améliore au fil des mois.....Il a pris récemment le petit nom du blog.
D'un côté, j'ai installé crayons et outils divers sur un plateau légérement incliné. Les tréteaux supportent mes bouquins, mes carnets, du sable... C'est là que je me pose pour mes bidouillages ou mes "chantiers" mosaïque. De l'autre côté, je viens d'acheter une ancienne table d'école et ai posé dessus ma machine à coudre. J'ai demandé à Monsieur de visser des couvercles de bocaux sous l'étagère. J'y mets mes bobines, boutons, épingles et canettes. L'autre étagère accueille les bocaux de mosaïque et du petit bazar. Une chaise tabouret comme dans nos anciennes salles de sciences me permet de naviguer dans ce petit espace perso !!!

Commenter cet article

S
<br /> Que c'est bien d'avoir un petit coin....<br /> Sand.j<br /> <br /> <br />