Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

MON SAC DE MATERNITÉ

15 Mars 2011, 09:43am

Publié par Sandrine

Les filles partent en classe de découverte du 03 au 09 avril et monopolisent un peu les sacs de voyage de la maison !  Mais non ce n'est pas un prétexte !   Et puis honnêtement, j'avais envie d'un joli sac pour moi. Alors, je l'ai fait avec ce joli velours noir que j'adore et dont il ne reste plus une miette (sniff) et avec un voile de coton acheté en grande dimension chez TOTO à Rennes.

PORTÉ

          surepaule         alamain

EN DÉTAIL

Les poignées, j'adoore !!!

pliepoignées

Des pressions pour la fermeture ( Je ne suis toujours pas très efficace !)

Des grandes poches pour les papiers.

pressionsdblureint

Des côtés froncés et un double  fond dans lequel j'ai glissé du contreplaqué.

        cotes        fonddblure.jpg

 

Il reste la HOUSSE du matelas à langer et la TURBULETTE pour le trousseau de bébé.

Les filles aimeraient bien de jolies TROUSSES DE TOILETTE.

Et puis il faut réfléchir au FAIRE-PART... Enfin, bref, je me demande ce que je fais encore LÀ !

Commenter cet article

P
<br /> superbe ce sac, tu as bien raison de t'en être fait un pour toi et à toi... c'est des petits bonheurs simples mais qui nous font tellement plaisir...<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui oui, d'ailleurs je crois que je vais me faire un noyveau petit sac ! Je me lasse du mien et puis il n'est pas gris ;-)....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très chouette !!! belle après-midi à toi, ici en attendant d'aller se balader avec ma belette une bonne odeur se répand dans la maison, j'ai un rôti de veau entouré de gousses de vanille qui<br /> cuit doucement dans le four !!!!<br /> ihihihih !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Dis donc tu cuisines bcp la miss !! Remarque une fois dans l'assiette c'est génial !! Moi je n'arrive pas à y consacrer suffisamment de temps ( par paresse) !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je réponds à ton comm en comm,en effet ça fait un peu court, mais je vais tenter, au pire je te dirai si j'ai pu le faire le 25 ou 26 pour te laisser le temps si jamais je n'ai pas pu...ça<br /> irait? ça me ferait plaisir de le faire!!Dis moi les couleurs et motifs qu'elles aiment...bisous!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je te réponds en MP...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Purée ce que tu es organisée !!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu trouves vraiment ?? Je te rappelle que mon grand bébé va avoir huit et que je ne travaille pas !! Ca aide un peu ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette sac, bravo ! Moi aussi j'ai mis du temps à m'habituer à la pince à pressions. En fait, il faut trouver la bonne pression sur la pince, ni trop peu parce que ça ne tiendra pas, ni trop<br /> parce que sinon on ecrase tout et le pression ne se ferme plus...On n'a pas une vie facile quand-même !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bon je vais persévérer !!!!  C'est important tout de m^me ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super! il arrive quand ce petit bébé?<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Eh eh dans un gros mois !!!! Et un peu avant j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!En passant rapidement(suis absente de chez moi encore une semaine)je vois qu'il te reste du travail, si tu veux je veux bien me charger des trousses de toilettes pour tes filles en plus de<br /> la petite surprise pour petit bout, il reste de la place dans le colis!!!Dis moi si tu es ok et combien il en faut et surtout leurs couleurs preférées!!A bientôt!!Bises et cool cool love love!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'en ai parlé aux poupettes !! Je ne voulais pas qu'elles pensent que je ne travaille que pour ptt frère !! Eh bien , elles st super contentes ...( Comme quoi les enf !!) ....Par contre, est-ce<br /> que toi tu as le tps vraiment?? Elles partent le 03 avril !!!! Pour moi c'est faisable mais toi ???<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique !!!<br /> Mais où trouves tu le temps de réaliser toutes ces belles choses? Bravo<br /> Un tuto ???? si oui je suis intéressée !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> En fait quand les grandes sont à l'école, j'ai vraiment du temps mm si je les prends pour le déjeuner !!! Et encore avec tout le temps que je passe sur internet ;-(<br /> <br /> <br /> Pour le sac, je n'ai pas pris de photos ! Je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très classe !!!! la forme est superbe, le velours et la doublure sont extra, enfin bref J'AIME.<br /> Bien rond le bidon ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui le bidon est rond et commence à pencher en avant !! Il est temps que petit bonhomme nous rejoigne ( avec un peu d'avance j'espère !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau, pas trop lourd le contreplaqué ? des bises !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> NON NON BRICOLORIGOLO avait un morceau assez fin dans son stock ! C'est nickel pour lui donner la tenue nécessaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />