Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

TROUSSEAU BÉBÉ *4*

7 Mars 2011, 10:40am

Publié par Sandrine

J'ai réalisé deux tours de lits pour  mon bébé (oui Monsieur a deux lits !!!): un side-bed gentiment prêté par une super maman de l'ARBRE A BÉBÉS et un lit acheté d'occase sur le Bon Coin que Monsieur a repeint avec une peinture écolo pour que notre trésor ne respire pas trop de cochonneries !!!!  Je me devais donc d'habiller ces petits nids. Du GRIS, encore du GRIS, j'adooore !!!!  

Le sidebed, c'est le petit lit que nous pouvons coller à celui de papa et maman pour des nuits plus douces !

sidebedtrdelitsidebed

detailsts2detailsts

L'autre lit, c'est celui dans lequel il dormira (peut-être??) la journée...

tdl1tdl2tdl3

Toujours les tissus de FRANCE-DUVAL et le molleton tout doux de BIO TISSUS. INFO pour les bretonnes (et les vacancières !!!), BIO TISSUS ouvre sa boutique à BREST le 2 avril 2011.....Je connais une fée qui va y faire des virées !!!!

 

BIENTOT, JE VOUS MONTRE DES PHOTOS DE LA CHAMBRE DÉCORÉE !!!

Pour l'instant, je fais des tentatives de teinture pour les draps-housses, l'habillage du couffin (acheté aussi d'occase mais en rose !!!!)...mais je suis moins douée que certaines !!!!

Commenter cet article

P
<br /> il est trop joli ce tour de lit... bravo, j'adore le résultat...<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ah ah venant d'une couturière comme toi, je suis flattée !! Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la! que de jolies choses!!! bravo, bravo! et désolée de ne pas passer plus souvent... j'avoue que je n'ai guère le temps de bloguer :o(<br /> alors, comment vas-tu? ce ventre que tu as dis-donc, tout en avant!!<br /> et puis, bon anniversaire! grosses bises!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Eh eh on ne peut pas tout faire !!!! C'est déjà chouette de passer de temps en temps ! Effectivement, il est tout en avant le garçon !! Un peu fatiguée en ce moment mais ce sont les petits<br /> travaux dans le jardin qui en sont peut-être responsables  ;-)  BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop joli !! Et oui j'attends l'ouverture de la boutique Bio tissu c'est chouette :)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci à toi !!! Je continue la panoplie! Je viens de terminer la housse du matelas à langer, m'agace un peu sur mon sac et envisage sérieusement la turbulette !!! Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, magnifique, j'adore les tons gris, et les deux lits je ne connaissais pas (je suis mamie et mon 4° petit bout à 8 mois) et merci pour l'adresse sur brest -vraiment super ton blog que je<br /> découvre, j'y reviendrai plus longmement - bise, kenavo, corentine<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi !!!..Je suis contente que les petites infos disséminées au fil du blog puissent servir à quelq'un !!<br /> <br /> <br /> Quel joli prénom ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très mignon !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> On essaie, on essaie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien le sidebed, pour le prochain je m'en procure un !!! Jolie la déco, maintenant j'ai hâte de voir ça petite bouille de nouveau-né...ohlàlà !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je suis sûre que cela va être bien !! et nous aussi on commence à avoir envie de voir sa tête, sentir son odeur et profiter dela douceur et de la chaleur de sa peau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore !<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Contente de te voir ici ! Tu vas bien j'espère ??? Je ne me suis tjs pas ""remise"" de ta magnifique peau d'âne !!!! Merci en tout cas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la 2 lits !!!!! et bien voilà un bébé qui va rapidement goûter au luxe !!! et en prime la déco est superbe !!!!!! bravos<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Sylvie !! Tu crois qu'on en fait trop ???? En fait le deuxième lit, c'est surtout pour que je puisse le poser à ce niveau sans avoir peur qu'il ne tombe de mon lit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je suis dans ma période gris!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> A la maison ils trouvent que j'abuse un peu mais moi je m'éclate !!!! Une brassière grise sur mes aiguilles à venir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Eh bien ! ce petit bébé a beaucoup de chances d'avoir ces jolis nids qui l'attendent ! (bientôt !!!)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'espère qu'il y dormira bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />