Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

QUELQUES BRICOLES

26 Novembre 2010, 14:51pm

Publié par Sandrine

Grâce à ce blog, j'ai rencontré une jeune maman de ma région. Elle m'a prêté gentiment plusieurs des bouquins que je recherchais. Elle m'a parlé de l'hopital où j'ai décidé d'accoucher et donné les coordonnées d'une association de parentage qui officie dans mon coin !! Ce fut une rencontre riche pour moi et je trouve que la blogo permet vraiment des trucs chouettes !

livresanna.jpg

MERCI ANNA

Je prépare également une petite exposition qui aura lieu dans mon bourg la semaine du 6 décembre.

Des petites bagues, des petites broches, des sujets et des guirlandes à suspendre pour décorer la maison à Noël.

        bagues      broches

sujnoelguirlandes

Commenter cet article

C
<br /> chouette, une expo ! Tu m'invites ????<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu viens qd tu veux! Je ne te cache pas que je ne sais pas ce que  cela va donner !! Il n'y a finalement que 10 inscrits et cela risque d'être très réduit !! Cet été on était 30 avec des<br /> gens de l'ext , des sculpteurs, un peintre pro ( LE BUHAN), y'avait vriment de belles choses !!! Là ce ne sera que des amateurs du coin, je ne sais pas... Je n'ai pas encore les dates de mes<br /> permanences, je verrai lundi matin a priori ! Je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup les petites guirlandes, très joli. Et pour les travaux, je sens la poussière d'ici :) n'en respires pas trop quand-même "dans ton état". A bientôt! biz<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Eh oui !! On essaie de se protéger comme on peut ! les travaux avec l'hiver c'est galère ! Il fait tellement froid ici que pour ouvrir les fenêtres on hésite !! Mais comme on a décidé de refaire<br /> notre chambre à Noel pour y créer un coin pour accueillir BB, il faut que cela avance !! mais le plus dur a été fait, ça y est!! Mise en peinture bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, comme je te disais, pour appréhender la douleur, le livre d'I. Brabant est vraiment une lueur. moi ça m'a complètement ouvert les yeux, pour accépter les sensations, la douleur, "s'ouvrir"<br /> comme elle dit. et effectivement, je ne l'ai pas du tout vécu comme pour mina, où j'ai plus "subit" qu'autre chose, et donc moins bien vécu, même si c'était un bel accouchement quand même... pour<br /> noam, j'ai vriament passé un très bon moment!!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je te remercie pour ces mots ! C'est très encourageant ! C'est tout à fait ce que je ressens, préssens ! Je ne voulais pas affronter cette expulsion pour mes précédents accouchements !! Des mots<br /> de proches m'avaient vraiment refroidie avant la naissance de mon premier enfant ! J'ai donc tt fait pour contourner autant que poss ce moment !! Et c'est vrai que je m'imprègne des mots de ce<br /> livre et que j'essaie de me représenter les choses autrement en me disant que si je suis d'accord et que j'accepte les choses, cela changera la donne !! Merci d'être venue me dire cela ! Biz à<br /> toi et à tes petits<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chouette! Ravie que tu aies eu toutes ces infos et ces lectures!J'espère que tu te portes et portes bien!!!<br /> Bravo pour tes créas, j'aime beaucoup! Plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot !! Je me porte plutôt bien à part des petites contractions désagréables !! Je sens de plus en plus bB bouger et c'est chouette !!! les bouquins st vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhooo j'adore les petite broche fleurs comment elle sont trooooooooop chou!!! rhaaa pourquoi je suis trop loin pour viendre à ton expo mumf<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Amélie ! J'espère que les visiteurs auront les mm impressions !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou! alors comment te portes-tu? bien j'espère...<br /> et c'est drôle c'est bouquins, 3 des 4 sont de vrais livres de chevet pour moi (les "grossesse/éduquer" autrement et la bible d'Isabelle Brabant, vraie ligne de conduite pour ma part, qui a été la<br /> clé à coup sûre d'un accouchement de rêve...)!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ca va tranquillement !! qq contractions parfois, mon utérus semble bien sensible! Il faut le ménager..Sinon ces bouquins quelle aubaine !! J'adore ! J'en lis des petits bouts par ci, par là ! Je<br /> m'en imprègne..je découvre un nvel univers! J'imagine des sensations contre lesquelles j'ai lutté par peur mais que j'espère bien affronter ceete fois-ci mm si j'ai tt de mm à chque fois accouché<br /> sns péri !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh ! dans lecture spécifique aussi... j'en parlerai bientôt<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh c'est vrai ?? je compds bien....chouette chouette....TU es d'où toi déjà ??? Du bord de quelle mer ?? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Passer lire le blog d'Alomère. De nombreux articles sont à votre disposition. Vos suggestions d'articles seront aussi les bienvenues.<br /> Bon courage pour les travaux LOL!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci..Je viens régulièrement ! J'aime bien y lire les témoignages et voir les vidéos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mignon tout ça ! ( sauf la vermiculite des toilettes ...)des bises !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Marion....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tout roule ma poule chez toi !!! au fait comment elles vont les poulettes?<br /> <br /> Très jolie toutes les babioles que tu as faite !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elles ont les pattes un peu humides en ce moment !! mais elles continuent à nous faire courageusement un petit oeuf par ci par là ! Merci pour les babioles... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />