Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

HOME MADE POUR SES 20 ANS !!!

8 Novembre 2010, 10:49am

Publié par Sandrine

Mon grand a eu 20 ans hier !!! Pour l'occasion, nous lui avons offert un petit coup de pouce pour son permis de conduire car il a un peu de mal à pousser la porte de l'auto-école, le grand !!!. ballon.jpg

J'avais aussi envie de tenter une petite créa pour lui !! Comme il a une housse d'ordinateur portable un peu grande et un peu voyante, j'ai décidé de lui en faire une en acceptant de tomber à côté au niveau des matières et de la forme faut dire que nous n'avons pas forcément les mêmes goûts et qu'il ne faut pas oublier ceux de sa dulcinée  !!!

 intsacport1intsacport2.jpg

         sacport      sacportporte.jpg

VERDICT : il n'a pas l'air trop déçu mais il est bien élevé ce petit ! ! Le tissu semble convenir ! Je trouvais l'anse un peu large et je craignais qu'elle ne soit courte. Mais pour le poids, il pense que la largeur est adaptée et pour la longueur, cela évite que l'objet ne tape sans arrêt sur sa cuisse en marchant !

LE HIC: j'ai bêtement pensé en non utilisatrice d'ordi portable que l'épaisseur du velours et du lainage suffirait mais le grand en question préférerait que je mette une épaisseur à l'intérieur !! Y'a plus qu'à démonter !! 

Je vous fais participer un peu à la fête !!!

deco.jpggatobougies.jpg

BON ANNIVERSAIRE !!

20bougies.jpgIl réalise en soufflant que lorsque bébé aura 20 ans, lui en aura 40 ;-)

Commenter cet article

A
<br /> happy 20!!!!<br /> et moi qui me dit parfois que de toute façon, ça ferait trop d'écart si on avait un 4ème...! en fait c'est génial§§§§!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Moi j'adore cet aspect !! C'est vrai que c'est l'ainé qui est le plus marrant dans l'histoire ! Il cherche des prénoms, il veut que son avis soit pris en compte...C'est très irréaliste à vivre<br /> mais très touchant !! Merci de ton passage !! Et puis si un 4ème vous tente, il faut laisser parler ses envies au delà des clichés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette besace est très jolie, et effectivement le "ptit cousin" est charmant lui aussi!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je vais lui dire cela va lui faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon aniv à ton grand, un peu en retard...et la sacoche est très réussie!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci ! Tu me donneras des nlles de ta journée du 09/11 ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ho! ho! un joyeux anniversaire à ton fils, le mien est dans l'année de ces 20 ans aussi, que le temps passe vite..........tu as vu juste pour la besace, mais si tu dois refaire, zut!! tu gardes<br /> celle-ci et t'en fais une autre.........."toutaladernièreminute" c'est le surnom de ton fils, ça t'étonnes si j'en ai le même à la maison......belle journée***<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bon , je dois avouer qu'il s'améliore dans certains cas dans sa façon de tout traiter à la dernière minute !! Mais enfin, maintenant qu'il a largement pris son autonomie , il ne s'en prend plus<br /> qu'à lui-m^me s'il est en retard pour quelque chose !!!!<br /> <br /> <br /> Pour sa besace, je vais aller chercher du matelassé et redécoudre si j'y arrive !! Si elle n'est pas suffisamment protectrice pour lui, elle ne le sera pas pour quelqu'un d'autre !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, bel anniversaire à ton grand, c'est vrai que voir son enfant souffler ses 20 bougies... lorsqu'on a l'impression de finir juste de souffler les notres...<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui, le temps file.....J'ai ailé avoir 0 ans mais je préfère l'état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OHLALA !!! un peu dure l'organisation, mais on va s'y faire...j'avais oublié comme c'était dure aussi le métier d'infirmière...en ce moment c'est un peu période perte de confiance en soi pour moi,<br /> mais faut le temps que ça se fasse, et puis Mélisse me manque terriblement...j'ai l'impression de louper pleins de trucs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> AIE ! C'est vrai qu'on est si prottégée à la maison, on prend un autre rythme.....TU vas retrouver tes rpères ou t'en créer de nouveaux ! J'ai confiance.....L'espérience de la séparation, on n'y<br /> est jamais préparée !!! Bizz réconfortantes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle cette sacoche, belle réussite !!!<br /> Et bonne anniversaire vieux !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh merci pour le travail et pour lui !! Bizz<br /> <br /> <br /> Tu gères ?? tout va bien ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh la classe le cadeau et la fête d'anniversaire . J'ai un grand de 21 ans ça fait bizarre non ? Lorsqu'il a eut 20 ans l'année dernière je me suis pris un méga coup de vieux !<br /> Mais toi non puisque tu vas être à nouveau maman ...<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> En fait, ce sont les 18 ans qui m'ont mis une claque !! J'étais plutôt contente qu'il ait 20 ans !! Je trouve vraiment que c'est l'entrée dans la cour des grands !! Mais tu as raison, mon ventre<br /> doit me faire voir les choses un peu différemment finalement !!! Des bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfffffffffff! pfffffffffffffffff ! ben quoi ? je l'aide à souffler ! bon ok, avec un temps de retard...mais bon 20 ième !!!! J'ai pas osé coudre un sacoche pour mon grand encore...pourtant il ne<br /> trouve rien qui lui plaise dans le commerce...bon cela ne veut pas pour autant dire qu'il appréciera ma couture...<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'avais envie de prendre ce risque !! Merci pour les bougies !! 20, ça commence à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout d'abord, je chante "JOYEUX ANNIVERSAIRE ......"<br /> Très chouette la besace et charmant le jeune homme ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ouh merci pour tous ces compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />