Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers Un Autre Monde (Le blog)

UN JOLI DÉBUT D'ANNÉE

13 Janvier 2014, 01:05am

Publié par Sandrine

L'année 2014 démarre sur les chapeaux de roue ... A peine fini les marchés de Noël qui m'ont laissé un tout petit stock (je n'ai jamais un stock de folie non plus !!!), jai été contactée par une association de créateurs bretons qui avaient ouvert sur St-Brieuc une boutique éphémère pour les fêtes. Très contents de leur mois et demi d'ouverture, ils ont décidé de se relancer pour l'année 2014 ....

Ils m'ont donc appelée pour que je sois à leur côté de façon permanente pour toute l'année .... Passée l'euphorie (si,si, j'étais super contente!!!), j'ai un peu hésité, douté de mon travail, de ma capacité à fournir ... et puis je me suis dit qu'une telle chance ne se représenterait peut-être pas et j'ai dit OUI !!!

Petite visite des lieux

            vitrinejanvier.jpgcorner.jpggiletboutique.jpg

Merci à DIX MAI pour certaines photos !

Nous sommes 22 créateurs ! Vous pouvez en retrouver certains par ici, mais le mieux c'est de nous retrouver sur place !! 

 

Créa'ty Breizh Saint Brieuc

8, rue du maréchal FOCH

Ouvert du lundi au samedi

de 10 h à 19h

 

 

Commenter cet article

C
<br /> Oh, chouette tout ça ! J'avais entendu parler de cette boutique mais avais laissé passer les fêtes, je suis très contente d'apprendre que l'aventure se poursuit, je vais aller y faire un tour<br /> lors de mon prochain passage à Saint-Brieuc (la semaine prochaine...)<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
H
<br /> <br /> AH chouette !!! J'y serai jeudi et samedi Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une super nouvelle pour toi ! Bon courage pour la production mais je n'ai pas de doute ... tu vas y arriver ! C'est une très belle année qui commence pour toi ! Belle fin d'après-midi et à<br /> très vite.<br />
H
<br /> <br /> Merc merci pour les encoragements !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense qu'il falait dire oui !! L'hésitation, le trac, c'est normal !!! ça booste !! Bon courage !!<br />
H
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH c'est  chouette ça !!!<br /> <br /> <br /> Y'a plus qu'a faire chauffer la m.a.c.<br />
H
<br /> <br /> Tu m'étonnes à toute heure du jour et de la nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien, super, voilà ue année qui débute avec de belles perspectives !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore passée dans cette boutique, quel jour y seras tu? A trè bientôt alors....<br />
H
<br /> <br /> J'y serai le 16 et 30 janvier puis le 6,13,20 et é2 février a priori !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations m'dame !! tu le mérites....<br />
H
<br /> <br /> C'est gentil ! J'espère que je vais assurer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />